FRANCAIS... FRANCAIS ?

Publié le par vivemafrance.over-blog.net

Arique1

          - Tout ceci est très

             intéressant...

             mais dites-moi, vous êtes de

             quelle origine ?

 

 

            - Eh bien je suis Français ;

            je suis né à Bondy,

               en Seine-Saint-Denis.

 

 

 

afrique3.jpg

  

         - Oui, bon... D'accord.

           Mais vous venez bien

           de quelque part... !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans actualité sociale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Encore un qui essaie de "gratter" des cornes de gazelle ou du tiedien... Hummm... J'adore le thé à la menthe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui c'est vrai, on a toujours besoin de dire d'où l'on vient même si on est jamais sorti de la france. C'est plutôt d'où viennent nos parents qu'ils veulent mettre en évidence. Et peut être qu'aux<br /> enfants de nos enfants ils demanderont : " d'où venez vous jeune homme ? Heu je veux dire d'où viennent vos arrières grands parents ?"<br /> <br /> <br />
Répondre