LE ZELATEUR.

Publié le par vivemafrance.over-blog.net

besson3.jpg

 

Dans la presse :

 

" au total, il y avait environ 700 personnes dans ce village clandestin [la "Jungle" *, note du bloggeur] il y a trois mois, il en reste aujourd'hui environ 300".

 

www.liberation.fr, 17/09/2009.

 

" le ministre de l'immigration [E. BESSON, note du bloggeur] a annoncé que 29.000 étrangers en situation irrégulière avaient été expulsés en 2009. Ce chiffre est supérieur à celui qui avait été assigné dans la lettre de mission d'Eric BESSON par Nicolas SARKOZY, qui était de 27.000. Jeudi matin sur Europe 1, le ministre de l'immigration a précisé que 12 Afghans avaient été expulsés alors que les Britanniques ont "reconduit mille Afghans" ".

  

www.france2.fr, 07/01/2010. 

 

 

Petit calcul :

 

1000 - 12 = 988.

988 Afghans à expulser pour au moins atteindre les performances de nos voisins Britanniques !

Tout cela demande un sacré coup de poignet. Monsieur BESSON, ménagez vos tendons...!

 

 

 

 

Mise à jour du 07 juillet 2011 :

* La jungle : nom donné au campement de fortune des réfugiés Afghans dans une région boiseuse à Calais (ville du nord de la France). Il semble que ce terme soit " procéduralement employé par l'administration", http://avocats.fr/space/emmanuelle.cerf, article "les Afghans de Calais, La Jungle".

Publié dans actualité politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c tout a fait vrai. meme avec des tendons en acier la tache semble rude. mais il va atteindre ses objectifs et nous auront un nouveau "super héros", apres superman, batman, ironman, nous assistons<br /> à la naissance de "supertendons".<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Qu'il nous délivre alors...<br /> <br /> <br /> Vivement le prochain remaniement !<br /> <br /> <br /> <br />