QUI FAIT LA POLICE ? LA TENSION MONTE.

Publié le par vivemafrance

Après le départ compromis de la flotille française pour Gaza à Athènes,

 

Les Aéroports de Paris pris en otages par les autorités israéliennes.

 

Dans le cadre de la journée Bienvenue en Palestine du 08 jullet 2011, Israël fait pression sur les compagnies aériennes afin qu'elles ne transportent pas les voyageurs - qui ont acheté leurs billets en toute légalité - en partance pour la Palestine.

 

De quoi s'interroger sur la liberté de circulation. De quoi également s'inquiéter de l'infiltration de quelques réseaux pseudo-mafieux dans les entreprises et administrations françaises (les noms des voyageurs ont été obtenus par des associations israéliennes afin que celles-ci puissent exercer une pression sur les compagnies aériennes).

 

Le soutien aux voyageurs pour la Palestine, c'est demain matin à l'aéroport Charles de Gaulle, Roissy, terminal 1.

 

Pour en savoir plus : http://www.al-har.fr/blog/2011/07/07/mission-bienvenue-en-palestine-israel-faut-pression-sur-les-compagnies-aeriennes-du-monde-entier/

 


 

Mise à jour du 08 juillet 2010 :

 

 

MAIS OU SOMMES-NOUS ?!!

 

VIDEO A VOIR ABSOLUMENT :

Du jamais vu !

titre : Palestine : checkpoint à Paris, vue sur le site www.europalestine.com

http://www.youtube.com/watch?v=PPEfi2kFNp8

 

 

Malaise à l'aéroport Charles de Gaulle :

 

  

"Les responsables d’Air France, qui jouent à fond le jeu de la collaboration avec le gouvernement, sont gênés aux entournures quand on leur demande d’assumer.

Témoin cette vidéo où la cheffe d’escale d’Air France à Roissy/Charles de Gaulle ne sait quoi répondre quand on demande à la compagnie de fournir une attestation écrite et motivée du refus d’embarquer opposé aux participants à la mission BienvenuePalestine."

www.europalestine.com

 

 

Les compagnies aériennes françaises et étrangères subissent complaisamment des directives venues d'ailleurs. Aucune explication n'est donnée aux voyageurs quant au refus d'embarquement concernant une liste de 345 personnes établie par... Israël.

 

Le sitting à Roissy Charles de Gaulle, ça continue.

Avis à celles et ceux qui sont disponibles.

Publié dans actualité politique

Commenter cet article