RECHERCHE D'EMPLOI.

Publié le par vivemafrance

AIDONS LA FRANCE QUI TRAVAILLE.

 

En ces temps de crise (encore...) et de revendications sociales, j'ai jugé utile d'aider les plus en difficulté, celles et ceux qui ne rechignent pas devant le travail, qui n'ont pas pour seule préoccupation l'âge de la retraite, qui ne râlent pas systématiquement à la moindre hausse du prix du carburant.


Parce qu'ils sont dévoués à la cause nationale, parce que leurs objectifs sont sains et honorables, je suis heureuse d'apporter ma contribution à l'intégration sociale de ceux qui chaque jour oeuvrent pour nous donner une vie meilleure.

 

 

  camera  

Agent caméra de surveillance vigilante et endurante ayant le sens du devoir et aimant travailler seule recherche emploi en grande surface, voie publique ou administration.

Capacités de dissuasion prouvées. Excellente condition physique. Discrétion. Sens de la hiérarchie.

Exéprience significative dans le déplacement de la délinquance d'une zone à une autre.

Horaires flexibles. Mobilité internationale. Disponible de suite.

Mon adage : "j'ai l'oeil et le bon".

 

 

 

machine tickets

 

Poinçonneur rapide et efficace recherche emploi en gares ou véhicules de transport en commun.

Expérience significative dans la prévention des fraudes aux transports (sauf cadres et personnes âgées *).

Facilités d'adaptation. Disponible de suite.

Mon adage : "qui bus resquille, sa propre poche il pille".

 

(quand la RATP se met à la poésie...)

 

 

* il a été prouvé que les personnes qui fraudent le plus sont les cadres, qui, faisant leur budget prévisionnel,  s'aperçoivent bien vite qu'une petite contravention ne nuira pas à leur "train "de vie et les personnes âgées qui, du fait de leur âge avancé peuvent simuler l'incompréhension quant aux nouvelles technologies et qui d'autre part renvoient une image "positive".

 

 

 

radar-copie-1.png

 

Contrôleur de vitesse engagé dans la sécurité routière recherche emploi dans secteur de la prévention de la délinquance routière. Coup d'oeil rapide, intransigeant et efficace.

Polyvalence, respect strict des consignes et rapidité d'exécution. Utilité incontestable dans le traitement informatisé des données.

Disponible de suite. Mobilité nationale. Préférence pour les grands boulevards et petites rues.

Très bon esprit d'équipe (gendarmerie, police nationale).

 

Mon engagement : on va les avoir ces *******.


 

 

vitale.png

 

Jeune et jolie, je recherche un emploi dans la prévention de   la polygamie. Intérêt marqué pour la lutte contre la fraude aux aides sociales.

Excellent capital "sympathie" auprès de la population.

Efficacité prouvée dans le flicage des professionnels de santé.

Esprit de rigueur et connaissances étendues en gestion financière.

Aimant le travail de groupe : binôme avec Ameli depuis plusieurs années. Bonne connaissance du fichier RNCPS *.

Mon engagement : polygamie, retour au pays !

 

* Ndb : vivemafrance ne peut que vous conseiller fortement de vous renseigner sur ce fichier. En attendant que vienne le tour de ce sujet...

 

 

Je ne doute pas que toutes ces offres trouveront preneur très prochainement.

 

Publié dans petites annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oui comme j'ai vu qu'on écrit les avoir sans le "s" mais moi je fais des fautes, la langue française, ce n'est pas ma langue maternelle. On va dire qu'en français j'ai qu'une "languette"...<br /> hahahahahahaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Certainement. Tu dois avoir du mal avec "la racine" des mots. Et puis quand ce n'est pas carré...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> On va les avoirs ces ******** ? ces chofards c'est bien ça?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Essaie encore ! On écrit "chauffards", même si je sais que tu le sais. Ne fais pas ta maligne... Je suis sûre tu as déjà trouvé.<br /> <br /> <br /> <br />