DE LA LIBERTE DU CITOYEN A VIVRE DANS LA CONTRADICTION.

Publié le par LAD pour vivemafrance

 

 

ENVOYE PAR LAD.

 

 

 

Concours Wiba Lahoucine1

 

 

 


Pour voter pour cet article, inscrivez "je vote pour cet article" dans votre commentaire.

 


 

Publié dans concours 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je vote pour cette article! C'est celui qui represente le mieux la politique à laquelle nous sommes soumis! En gros, l'actualité quoi! hahaaa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Ç
<br /> <br /> Je votes pour cette article...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vote pour ce commentaire. J'ai tout de même l'impression que très peu l'on compris, dommage, c'est pourtant ce qui nous énerve le plus chez les politichiens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre