(QU'EST) CE QUI A CHANGE...

Publié le par vivemafrance

Petit état des lieux de ce qui a changé depuis un certain 14 juillet 1789... les personnages de l'histoire (Histoire?).

 

Petit aveu : heureusement pour les visiteurs, j'ai pu bénéficier d'une aide précieuse sinon... mon diaporama n'en serait pas un.

Soyez indulgents, j'ai réalisé ce slide (une première pour moi !) spécialement "pour toi public !".

 

La chanson (que j'aime beaucoup) : Dear Mister President, interprétée par Pink.

 

 
Ou si ça ne fonctionne pas :
 

http://www.slideshare.net/vivemafrance/14juillet2010-4764662

 

 

Publié dans actualité sociale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Quel beau reflet de la société...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Si tu trouves beau son reflet, alors imagine un peu la tête de la société...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est une blague? Quelle modestie... Il est super le diaporama. Tout y est pour faire un état des lieux avant/après ou plutôt avant/avant... Je note ce qui a changé: la couleur de certaines<br /> photos, quelques têtes au gouvernement et euh... ah oui... Ca tape toujours dans les caisses mais cette fois sans se cacher... (désolée pour l'argo)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour le diapo, c'est vrai que je me suis pris la tête... (je commence à l'attrapper aussi...).<br /> <br /> <br /> Pour l'état des lieux, en effet, on peut dire que "les visiteurs" n'y ont rien changé.<br /> <br /> <br /> <br />