SARKO FAIT LES YEUX DOUX AUX HOMOS.

Publié le par vivemafrance

 

 

Le grand écart de l'UMP pour 2012, ma foi, était prévisible : déchirement des tendons. On n'est pas encore bien échauffé...

L'opportunisme de Nicolas SARKOZY n'est un secret pour personne (en même temps, beaucoup lui ressemblent). Voilà comment l'homme avoue son penchant pour la communauté lgbt (lesbiennes, gays, bi/ transexuels).

 

Le 05 juin 2005, l'association Act-Up organise un mariage lesbien à la cathédrale Notre Dame de Paris. Pour N. SARKOZY, alors Ministre de l'Intérieur, ce qui pour les uns a été une cérémonie est proprement « inacceptable ».

 

En ardent défenseur de la religion catholique, il s'exprimera ainsi :

 

« J’accepte toutes les différences à condition que ces différences ne soient pas intolérantes. De ce point de vue, je n’ai pas accepté ce qui s’est passé à Notre-Dame-de-Paris ». Il a ajouté : « ce qu’on a fait à un prêtre et à une église, jamais on ne se serait permis de le faire dans un autre lieu de culte ».

En un mot : sacrilège. Et pour l'heure, il s'agit de l'Eglise, alors te défile pas.

 

Bon d'accord, ça c'était en 2005. Est-il besoin de rappeler que pour les présidentielles de 2007, les discours du PS (ROYAL, JOSPIN) étaient en faveur de la communauté homosexuelle en France ? Assurément non et Monsieur SARKOZY s'en sera souvenu..

 

Alors voilà (il y a certainement eu un briefing avant quand-même...) :



Le 13 mai 2009,  Rama YADE est interviewée par YAGG.

Elle dresse un portrait pour le moins flatteur de Nicolas "un homme de progrès", et c'est dans son tempérament !

Vous noterez que Rama YADE tripote sa bague. Ou elle vient de se marier ou elle n'est pas très à son aise.

   

 

T'es sûre Rama, t'as rien oublié dans ton discours ?

 

Lutte contre l'homophobie dans le sport, 17/05/2010.

Encore une, pour que tout le monde comprenne. Là, on voit Rama en plein travail. c'est qu'on prend le sujet très au sérieux à l'Elysée.

 

  

 

 

Jeannette BOUGRAB. Militante UMP, en mars 2010, elle a été choisie par Nicolas SARKOZY pour prendre la tête de la HALDE. Et pour défendre le mariage homosexuel...?

yagg.com, 20/07/2010.

Rama YADE lutte contre l'homophobie dans le sport, Jeannette BOUGRAB annonce son combat pour le mariage homosexuel.
Coup de pub : Roger KAROUTCHI, secrétaire d'Etat chargé des relations avec le Parlement de Nicolas SARKOZY, révèle son homosexualité. Rien que ça !

 

"Si je n'en avais pas dit un mot dans une autobiographie de 300 pages, on aurait dit “tiens, il n'a pas de sphère privée”. J'en ai une et je la vis bien», a confié Roger Karoutchi au Figaro. «Aujourd'hui, on a la chance d'avoir avec Nicolas Sarkozy et François Fillon des dirigeants modernes, ouverts et qui participent à l'évolution de la société.», lefigaro.fr, 28/01/2009.

Ouais, ouais... Et quelle chance ! Le peuple est bien ingrat parfois...

 

Nicolas ne dit mot... Nicolas consent ?

 

Aux dernières nouvelles :

 

"Si une proposition de loi pour le mariage homosexuel a été déposée en janvier 2008 par le député Patrick Bloche, « celle-ci n’a jamais été inscrite à l’ordre du jour des travaux de l’Assemblée nationale (...)", dit-il.

Midilibre.com, 13/01/2010.

 

Alors arrête de faire semblant !

 

Mesdames et Messieurs de la communauté des Rroms, voyez comme le vent tourne. Qui sait, Si Eole voulait, il pourrait bien donner un petit coup de souffle à la girouette de l'Elysée. Moyennant quelques voix, vous vous retrouveriez l'objet de quelques convoitise. Mais de voix, vous n'en avez pas (ou si peu). Voilà comment on réduit une communauté au silence...

On pourrait dire merci aux Rroms, aux homosexuels (et plus largement lgbt), aux immigrés, aux jeunes (maghrébins, racailles... en sont autant de synonymes)...

Merci à vous, merci à nous (?) de pouvoir "être", quand il le faut : l'inspiration du journaliste en mal de scoop (en quête d'information, c'est pareil. Non ?), le sujet de réflexion du philosophe en mal de notoriété mais aussi et en premier lieu l'argument électoral puissant sur lequel on peut s'asseoir afin de paraître plus grand...

 

Publié dans actualité politique

Commenter cet article

cucurbitacees 08/09/2010 21:46



Bonsoir,


Je souligne que d'être hypocrite, ca demande du boulot et de la stratégie, moi qui croyait que l'hypocrisie était la solution de facilité... C'est tout un art!


 



vivemafrance 09/09/2010 11:17



Bonjour,


Cucurbitacées me donne du fil à retordre aujourd'hui...


Ca demande aussi une grande capacité de concentration, une bonne mémoire...


Une étude menée sur des patients atteints psychiquement (L'Homme qui Prenait sa Femme pour un Chapeau) montre que certaines de ces personnes arrivent à distinguer la vérité du mensonge
juste aux traits du visage de la personne. L'ouvrage décrit par exemple des malades "morts" de rire durant le discours d'un politique Américain. Ses expressions ne collaient pas avec ses mots.


Ya des maladies qui donnent envie...


Tu commences à être plus active que moi sur MON blog. Il va falloir faire quelque chose...!


(je plaisante. Avec plaisir).